Communication Automne-Hiver 2017/2018
Actualités Déc 18, 2017
Après l’utilisation ces 2 derniers mois de visuels davantage teintés « automne », la communication de la destination prend ses couleurs d’hiver, avec la campagne HIVERACTIF, c’est pas l’hiver c’est Montpellier. Une campagne qui se retrouve sur les supports de l’Office de tourisme (home du site Internet/page dédiée « votre hiver à Montpellier »), mais aussi bien sûr dans le cadre de nos campagnes/transmission d’éléments auprès de nos partenaires dans le cadre de notre partage du pack communication.
Une campagne à laquelle est associée une offre de séjour hivernale : 1 nuit achetée, la 2e à -50%, en vente sur la centrale de réservation de l’Office de tourisme. http://www.montpellier-tourisme.fr/Preparer-Reserver/Decouvertes/Zoom-sur/Montpellier-escapade-incontournable
En image, quelques uns des sites web partenaires et parutions presse aux couleurs de la campagne Hiveractif :
> Le Point national. Parution les 7 et 14 décembre, en partenariat avec la ville de Montpellier.
> Site internet Aéroport de Bordeaux-Mérignac
> Facebook Aéroport de Bordeaux-Mérignac
> Aéroport Nantes