Catégories
Actualités Séduction

Promotion de la destination Montpellier Méditerranée – « Loisirs »

Pour cet automne , les équipes de l’Office de tourisme & des congrès de Montpellier Méditerranée Métropole sont sur tous les fronts
Zoom sur les principales actions du dernier trimestre à destination de nos prescripteurs

Les actions . Promotion loisirs

Objectif : Rencontrer des TO (tour-opérateurs)  et voyagistes pour les inciter à programmer la destination.
Les équipes promotion de l’OTC3M étaient et/ou seront présentes  :

 

 

Accueil de 8 tour-opérateurs anglais pour mise en valeur des accès aériens directs et découverte de la destination. Eductour coorganisé avec l’OT de Nîmes

Accueil de 8 voyagistes chinois, en collaboration avec le CRT Occitanie et Hérault Tourisme

Organisation d’une journée de découverte de la destination dans le cadre d’un séjour de deux tour-opérateur chinois. Le séjour est organisé et orchestré par Montpellier Méditerranée Métropole.

Eductour organisé en collaboration avec le CRT Occitanie pour accueillir les meilleurs clients du grossiste allemand La Cordée Reisen (env. 25 personnes)

 

Retrouvez les autres articles concernant la promotion de la destination pour la clientèle « Affaire »  cliquez  et « Affaires »  cliquez