Pour cet automne , les équipes de l’Office de tourisme & des congrès de Montpellier Méditerranée Métropole sont sur tous les fronts
Zoom sur les principales actions du dernier trimestre à destination de nos prescripteurs
Les actions . Promotion loisirs
Objectif : Rencontrer des TO (tour-opérateurs) et voyagistes pour les inciter à programmer la destination.
Les équipes promotion de l’OTC3M étaient et/ou seront présentes :
[seil_accordion][seil_accordion_tab title= »Eductour ANGLAIS– 5-6 septembre 2018″]Accueil de 8 tour-opérateurs anglais pour mise en valeur des accès aériens directs et découverte de la destination. Eductour coorganisé avec l’OT de Nîmes [/seil_accordion_tab][seil_accordion_tab title= »Eductour Chine – 11-12 septembre 2018″]Accueil de 8 voyagistes chinois, en collaboration avec le CRT Occitanie et Hérault Tourisme [/seil_accordion_tab][seil_accordion_tab title= »Eductour Chine – 1er octobre 2018″]Organisation d’une journée de découverte de la destination dans le cadre d’un séjour de deux tour-opérateur chinois. Le séjour est organisé et orchestré par Montpellier Méditerranée Métropole. [/seil_accordion_tab][seil_accordion_tab title= »Eductour La Cordée Reisen le 23 novembre 2018 « ]Eductour organisé en collaboration avec le CRT Occitanie pour accueillir les meilleurs clients du grossiste allemand La Cordée Reisen (env. 25 personnes) [/seil_accordion_tab][/seil_accordion]
Retrouvez les autres articles concernant la promotion de la destination pour la clientèle « Affaire » cliquez et « Affaires » cliquez