Promotion de la destination Montpellier Méditerranée – « Presse »
Actualités, Dossiers de presse, Séduction Oct 16, 2018

En ce dernier trimestre, les équipes de l’Office de tourisme & des congrès de Montpellier Méditerranée Métropole poursuivent leur présence auprès des prescripteurs de voyage et de la presse
Zoom sur les principales actions du dernier trimestre du côté de la presse et des blogueurs
Objectif : Accueillir des journalistes et les blogueurs à Montpellier en vue de la production de reportages sur notre territoire.
Tournage et reportage sur la ville pour une émission TV Allemande. Visite guidée du centre historique avec montée en haut de l’Arc de triomphe pour mettre en avant les territoires environnants, art de vivre au Marché des arceaux et au Marché du Lez, le Montpellier contemporain, découverte de la vigne et du patrimoine avec dégustation de vins au château de Flaugergues, bord de mer avec notamment la découverte de la cathédrale de Maguelone. Une visite au musée Fabre est également intégrée au programme, pour mettre en avant le Montpellier « destination culture ».
Accueil de 5 journalistes internationaux à l’occasion du festival Arabeques 21 septembre. Afin de capitaliser sur la présence de ces journalistes à Montpellier à l’occasion du festival Arabesques, l’Office de tourisme & des congrès de Montpellier Méditerranée Métropole a organisé une visite guidée de la ville
Accueil de la journaliste, le rédacteur en chef et le photographe de Vieille Maison française 25 septembre, puis semaine du 10 octobre. Mise en valeur de notre territoire par un reportage sur le patrimoine
Des racines et des ailes, 25 et 26 septembre + 12 octobre . tournage de l’émission
Accueil de blogueurs espagnols, en partenariat avec la RENFE/ Cœur de ville en lumières. Objectif, faire la promotion de la ligne RENFE et mise en avant le la manifestation Coeur de Ville en Lumière avec visite de Montpellier et Montpellier by night
Accueil du staff du Magazine Amenity, Espagne – 13 et 14 décembre avec shooting photos dans tout Montpellier. Les photos mettront en avant différents lieux de Montpellier, sur une approche éditoriale valorisant Montpellier comme étant une destination artistique/esthétique. La valorisation d’un art de ville, d’un territoire qui a le goût des belles choses.
Retrouvez les autres articles concernant la promotion de la destination pour la clientèle « Affaires » cliquez et « Loisirs » cliquez